teodoro-obiang.jpg

Gallerie photos  

Présidence de la République de Guinée équatoriale

Intervention du chef d'État lors du sommet sur le changement climatique 2014

S. E. Obiang Nguema Mbasogo a déclaré devant les délégués des Nations Unies que la Guinée équatoriale a adopté un plan de cinq points pour préserver l'environnement et contribuer aux efforts mondiaux pour freiner le taux de réchauffement climatique. La préservation des forêts, l'énergie hydroélectrique et la fin du brûlage du gaz naturel font partie de cette stratégie.

Mise à jour le Mercredi, 24 Septembre 2014 14:03 Mercredi, 24 Septembre 2014 13:39
 

L'Espagne célèbre la convocation de la rencontre nationale de dialogue

Le 3 septembre dernier, le ministère des Affaires étrangères du Royaume d'Espagne a émis un communiqué dans lequel le gouvernement espagnol « salue la convocation de la rencontre nationale de dialogue politique par le gouvernement de la Guinée équatoriale et constate l'accueil de cette proposition chez l'opposition équato-guinéenne ».

Le 28 août dernier, le président de la République S. E. Obiang Nguema Mbasogo a convoqué toutes les forces politiques légalisées du pays et celles qui sont à l'étranger pour les inviter à rentrer dans le pays pour participer à ce dialogue, dans le but qu'ils puissent légaliser leurs partis politiques de manière appropriée ou, le cas échéant, s'intégrer dans les partis légalisés, conformément aux lois en vigueur.

Jeudi, 04 Septembre 2014 00:00
 

La Guinée équatoriale, membre de la Communauté des pays de langue portugaise

Tout est confirmé. La République de Guinée équatoriale est le seul pays africain hispanophone membre de la Communauté des pays de langue portugaise (CPLP). Une délégation équato-guinéenne, dirigée par son chef d'État S. E. Obiang Nguema Mbasogo, participera aux travaux du Xe sommet ordinaire des chefs d'État et de gouvernement de cette communauté.

Mardi, 22 Juillet 2014 10:16
   

Paul Kagame reçoit Obiang Nguema Mbasogo

Le président équato-guinéen est arrivé à Kigalo, capitale du Rwanda, en voyage officiel d'État, en réponse à l'invitation réalisée par son homologue Paul Kagame.

Vers 13 h, lundi 14 juillet, le chef d'État équato-guinéen, S. E. Obiang Nguema Mbasogo, a fait acte de présence pour la première fois à l'Aéroport international de Kigali, où il a été reçu par le président rwandais, S. E. Paul Kagame, qui l'avait invité formellement à réaliser cette visite officielle pour établir de meilleures bases de coopération bilatérale.

Mardi, 15 Juillet 2014 09:50
 

José Luis Rodríguez Zapatero visite la Guinée équatoriale

José Luis Rodríguez Zapatero, qui a dirigé le gouvernement d'Espagne de l'année 2004 à 2011, est arrivé le 2 juillet dans la matinée à l'aéroport international de Malabo et a été reçu, par le président de la République S. E. Obiang Nguema Mbasogo, au Palais du peuple de Malabo.

Le chef d'État équato-guinéen a reçu en audience, au Palais du peuple de Malabo vers 14 h, José Luis Rodríguez Zapatero, qui était accompagné de José Bono, ex-président du Congrès des députés espagnols et de Miguel Ángel Moratinos, ex-ministre des Affaires étrangères.

Jeudi, 03 Juillet 2014 00:00
   

Page 1 sur 40

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>
   
| Vendredi, 23. Juin 2017 || Designed by: LernVid.com |